mardi 22 octobre 2013

Des Olonnes 335 au camping !


COMPTE RENDU DE LA STATUTAIRE
Du 20 septembre 2013 du nouveau
 club 41 chez Palou le  roi du camping

remise de Charte:      le 12 avril 2014


Présents : Pascal J, Patrick H, Eric S, Fred L, Sébastien P, Antoine M, David V, David M, Laurent T, Eric G, Franck R, Sébastien R



Absents excusés : Fabrice H,  Fred J.

1 - Petite Réunion de bureau avant information majeure :

Modification de la date de Statutaire chez notre ami Laurent : vérifiez bien votre calendrier mis à jour.
Le calendrier du 1er semestre 2014 a été réalisé ; prenez en connaissance et faites des changements entre vous si des dates ne vous vont pas et prévenez le secrétaire.
Présentation de notre nouveau logo très beau travail réalisé par Eric.
Le vendredi 20/12 nous allons faire notre arbre de Noël. Fred et Fred ont la charge de trouver le lieu et le menu. Approx environ 40 personnes.
Rappel pour le popotier de négocier à l’avance le menu avec 25 € de repas sans les vins et apéros.

2 – accueil des hôtes 

Accueil surprenant !! pour boire, il nous amène directement le casier du fond de frigo !!!! effectivement cela choc mais ça le fait !!!
En tous cas bien, nous avons bien mangé, bien bu et avons été très bien reçus. Merci pour cette excellente soirée.

3 – Prochaine date 
 Le 4 octobre au Galway merci de nous confirmer rapidement vos présences pour notre popotier.
Merci  à Sébastien P et David M pour assurer notre présence au comité technique du 28 septembre 2013

4 – Rappel de constitution du  bureau

Président :                                                     Fabrice H
VICE Président :                                            Patrick H
VIP (Very Important Photograph) :                Antoine M
Trésorier :                                                      Sébastien P
Secrétaire :                                                    Patrick H
IRO (Relation extérieur) :                              Fred Le B
Popotier (choix du menu et resto)                 Fred J                        
                                                               impératif de prévoir les menus à l’avance !!!!

5– Les dossiers et notre soirée 
                               
Charte Graphique  : Présentation du nouveau logo et validation un grand bravo à Eric et à son équipe.
Séquence Shooting photo par notre VIP merci nous les attendons avec impatience
on n'encule pas une poule sans casser des oeufs !
Budgets établis pour notre remise de charte, je vous ferais passer 1 par  1 un dossier que vous devrez me renvoyer sous 24 h complété ceci  pour nos démarches de sponsorts.
Curiosité pendant notre repas, une poule a fait une apparition sur la table et a même cassé un verre, à ce moment là, nous avons pu tous voir que David V. avait une peur bleu des poules !! Ne rigole pas Franck toi c’est les souris !!!



6 – La remise de charte  : Début des travaux septembre

Nous avons envisagé de faire plusieurs commissions pour cette soirée :

Une commission pour l’organisation globale : Président, Vice-Président, Trésorier, secrétaire, VIP et IRO

Une commission pour la conception d’une plaquette afin de communiquer et récupérer un peu d’oseille, Eric et Eric, Pascal et David !! Attention il faudra préciser que les 200 premières personnes inscrites pourrons participer à notre remise de charte.

Une commission pour l’organisation de la soirée : troubadours, ours, girafes etc…… David Vi, Fred Jo et Fred Le.

Prévoir une cabine photo à dispo cela peut être rigolo.
                        


7 – Prochaine réunion de bureau le 4 octobre à 18h45 au Galway

Points à aborder :
Création des polos
Avancement des noms des sponsorts
L’arbre de noël
La galette en mixte

8 - Dictons du jour

 n'était autrefois qu'un pauvre gland.



J'ai demandé si on faisait la queue, on m'a répondu : non ici on fait que les cheveux.

  

Votre Secrétaire           Patrick H

article n° 26