vendredi 10 juillet 2015

Club 41 Guéret 182 statutaire du mercredi 8 juillet 2015


                    
                               Club 41
Guéret 182


Compte-rendu de la réunion statutaire du mercredi 8 juillet 2015

Restaurant Chez Tonton, Moulin de Piot à CHENIERS
Présence de dix membres sur onze.
René-Charles, en convalescence,  est excusé.
Repas très agréable sur la terrasse, mitonné avec goût par l’excellente chef de l’Auberge du Prieuré de Colondannes.
Notre nouveau président en exercice, Bernard D. ouvre la réunion.
 
Les informations portent essentiellement sur l’organisation des prochains évènements concernant le Club:
 
 
 

            
Fresque de Bridiers :
le vendredi 7 août 2015 avec repas et spectacle pour 28 € par personne.
Réservations impératives et immédiates auprès de Didier qui se charge de prendre les billets dès les participants connus auprès de l’office de tourisme du pays sostranien ou à l’espace culturel du centre commercial E. Leclerc à La Souterraine.
 
 
 
Pour les réunions statutaires à venir, merci de bien vouloir préciser dès que possible à Dominique R. vos intentions de présence (mention valable pour toute l’année).
Prochaine réunion, avec épouses, le mercredi 22 juillet 2015 à 20h00 pour un BBQ chez André et Josiane N.
Réunion statutaire du mercredi 5 août 2015 à organiser : a priori, tous les membres sauf Denis et André.
Réunions statutaires du 19 août 2015 et du mercredi 2 septembre 2015 à définir.
Deuxième réunion statutaire de septembre exceptionnellement le lundi 14 septembre 2015 en raison du voyage au Portugal.
Jazz à La Sout le lundi 12 octobre 2015 : s’inscrire auprès de Gérard de M. qui se rapproche de René-Charles C. pour les réservations.
 
Pour ma part, je vous informe que, suite à ma chute de moto mercredi dernier, je me remets doucement (deux côtes cassées, cela fait mal, mais je m’en sors plutôt bien), et que ma moto sera en vente dès les réparations faites en bonne et due forme chez LS Moto à Guéret. Me contacter si vous êtes intéressé(e).
J’ai été très touché par vos témoignages de sollicitude et vous en remercie très vivement.
 
 
Prochaine réunion statutaire le mercredi 22 juillet 2015 à 20h00
Chez André et Josiane N.
Votre scribe humble et dévoué,
Dominique R.                                                                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire