mercredi 23 mai 2018

917 - Saujon 350- Notre Passation en Périgord


            Notre président Pascal BOISSIER nous avait concocté un week-end  en famille dont le lieu tenu secret a révélé de multiples surprises.

Les familles présentes étaient les suivantes :- BOISSIER, SONNET, POUPARDIN, VALADON, MONTANGON, CHAGNOLEAU, LAGARDE, SICARD, BONNEFOUS et VINCENT.



Après le rassemblement à SAUJON dimanche matin à 08 h30, c'est de bonne heure et de bonne humeur que nous avons quitté la Charente Maritime pour nous rendre en DORDOGNE!
Une première halte nous a permis de déjeuner à LE BUGUE où un charmant village 1900 nous a été proposé en visite.

En fin d'après midi nous avons quitté ce lieu pour nous rendre au fin fond du Périgord vert dans un charmant gite où nos hôtes nous attendaient. Ce gite entièrement à notre disposition et rassemblant, piscine, centre équestre, salle de réunion et réfectoire, fut pris d'assaut par les uns et les autres.



La passation fut l'objet d'une longue soirée festive et animée sur le thème des anniversaires de Maurice, Philippe et des enfants. 

Puis chaque membre du bureau se vit remettre
un présent de notre président le père Pascal 
avant de passer le collier à notre nouveau 

"Mr PRÉSIDENT, Eric POUPARDIN". 

Le traditionnel discours du nouveau "Patron" fut largement applaudi!

Le diner typiquement local nous remplit le ventre et fut un vrai régal et tout au long du week-end. Les spécialités de nos hôtes (foie gras, truffes, canard, sans parler des vins) furent un vrai délice et ont pu prendre de la place dans nos coffres.





Le séjour se poursuivit de visites locales à savoir une promenade en gabare sur la Dordogne, la visite de Sarlat et de ses charmantes rues et habitations en pierres puis d'un traditionnel concours de pétanque.





Mais c'était sans compter sur deux soirées disco
 dont une chez nos hôtes et particulièrement chaleureuse. 


  La chaleur humaine de ce week-end de passation fut un grand moment des 41 SAUJON ATLANTIQUE.

 

La réunion de nos familles et la convivialité de nos hôtes ont su unir et renforcer  encore une  fois les vraies qualités du CLUB 41.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire