dimanche 1 juin 2014

DES OLONNES n° 335 et des projets !

article n° 151 

 

COMPTE RENDU  de statutaire
du vendredi 16 mai 2014 

chez notre ami David aux Conches 

 

 

 
 

Présents : Patrick H, ,  Sébastien P, Eric S,   Fred J, Pascal J,  Eric G, David V, David M, Fred L,  Sébastien R, Dominique R 

Absents excusés : David V Fabrice H, Antoine M,  Sébastien R, Franck R, Laurent T.

1  – Prochaines dates   

-Le 6 Juin au Galway,
-puis nous aurons une stat le 20 juin chez votre secrétaire
-et ensuite le 30 juin statutaire avec Aizenay Challans pour une pêche à la palourde suivi d’un repas le soir où nos épouses pourront nous rejoindre.
 

2  – Points sur notre soirée 

 
a)    Une fois de plus nous avons passé une bonne soirée avec un Parisien particulièrement chahuté de tous les côtés par une équipe de Vendéens en forme….   En tout cas nous avons passé un bon moment bien arrosé avec du vin de qualité et une paella avec beaucoup de poulet sauf pour le parisien. Notre SAM à regretter de ne pouvoir goûter à tous les vins c moche !!!!

b)    Je dois prévoir la passation que je voudrais faire au Puy du fou avec la cinéscénie et l’hôtellerie mais il faut réserver très tôt donc merci de répondre ultra rapidement de préférence par retour en nous précisant le nombre de personnes..

La date étant les 5 et le 6 septembre 2014  URGENT !

c c)    Je tiens à rappeler que sur les facebook il faut éviter de mettre n’importe quoi comme les traites des vaches, personnellement ceci m’a choqué donc à l’avenir plus de retenue Mr L !!!

 

3  – Comité de région électif à Thouars  


Très bonne ambiance mais de nombreux téléphones ont sonné et aucun n’étaient en vibreur. Chacun leur tour, ils ont eu droit à la panique du téléphone qui sonne fort et que l’on ne peut arrêter !!!!Ensuite nous avons fait notre marché effectivement les 41 de Thouars nous ont gentiment laisser prendre leur drapeau, ils pourront venir le récupérer lors d’une statutaire chez nous, maintenant ils vont rejoindre nos autres trophées.  Encore merci Thouars et vive notre nouveau Président

4  – Prochaine STAT le 6 juin attention vote du nouveau bx  

J’invite ceux qui veulent se présenter à commencer leur campagne, tract, scoop, flyer etc. et je rappelle qu’il ne pourra y avoir qu’un président !!!! 

5  – Point trésorerie

 

6  – Point Maroc


-          Je souhaite faire durant mon mandat un raid maroc avec conjoints qui pourraient profiter d’une belle infrastructure à proximité de Marrakech pendant une durée de 5j   -
 budget approx 1500 € par personne.

-          Merci de me confirmer par mail votre souhait.  

 

7– Dictons du jour 


 
-          Être au bout du rouleau est une situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

-          Mon sexe était dans le livre des records jusqu'à ce que le libraire me fasse sortir. 

 
Votre Secrétaire Patrick H

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire