vendredi 22 janvier 2016

CR DE STATUTAIRE DU 08.01.16 ANGOULEME


 
 

Réunion Statutaire Angoulême
le Vendredi 8 janvier 2016
 
Chers amis bonjour,

Pour cette première réunion en l’an de grâce 2016, nous étions réunis chez nos amis Philippe et Christine M
dans leur bien sympathique restaurant « La Vieille Etable » à Roulet. Belle assistance composée de 20 membres soit 80% de l’effectif actif, complétée par nos conjointes pour un diner de 40 couverts.
La soirée se décomposa en trois temps :
- La réunion statutaire,       le dîner      et la tombola surprise.
 
 
 
Ambiance studieuse en réunion, c’est même sans déconner que notre président Stéphane déroula consciencieusement les différents points d’organisation de notre prochaine soirée de Gala
La récolte des insertions publicitaires est bien engagée, même si en relation avec la crise, elle rencontre plus de difficultés que dans le passé. La plaquette devrait être néanmoins suffisamment attractive.
Attention à la date limite pour la collecte qui est fixée au lundi 25 janvier
 
Les invitations à la soirée sont pour l’essentiel adressées ou distribuées, nous allons d’ici quelques jours aborder sérieusement la phase des relances.
Concernant la tombola, compte tenu du prix unique des billets tous gagnants, il nous faut recueillir un nombre très important de lots.
 
En première approche il en faudrait 70 !
Afin de suivre l’évolution des dons parmi nos membres ou sympathisants, merci d’informer par email rapidement notre efficace ordonnateur Adrien, des lots offerts.
Petit rappel : compte tenu de l’importance de cette soirée en terme d’organisation, il n’y aura pas d’autre réunion en février. En revanche, comme les années précédentes, la cotisation de février « non consommée » fera l’objet d’un report pour financer une seconde statutaire, le ou les mois suivants.
 
Le dîner fut précédé d’un apéro
très sympa agrémenté de
multiples canapés, dont une
spécialité du chef qui fut très
appréciée, des Cagouilles
 
 
 
 
 
 
Ambiance chaleureuse et conviviale illustrée par André notre très dévoué
« paparazzi officiel » dont l’appareil en rodage lui causait quelques soucis Un début de jaunisse peut être ….
Puis vint l’heure de la galette, les fèves, le tirage des Rois et des Reines, le tout arrosé comme il convient … au champagne


 
  
 
 
 
 
 
Quant à notre président dont la sobriété est exemplaire et qui avait ainsi conservé toute sa mémoire, il crut devoir rappeler que c’était bien demain la Saint  Lucien !
Applaudissements et lalalalère d’honneur pour notre Lulu, qui dans un élan de générosité sous le coup de l’émotion, alla jusqu’à se fendre de la note du champagne.
 
 
 
Bravo et merci Lulu et Odette … on s’en rappellera !
Et enfin ce fut la loterie surprise initiée par notre cher Président Stéphane.
Distribution de boulons aux hommes, et d’écrous aux femmes, tous différents, qui après recherches devaient se raccorder.
Tohu bohu sympathique dans les rangs (certainement recherché), quelques confusions sur les diamètres respectifs, et une fois les « accouplements » réalisés, échanges de petits cadeaux que chacun avait apporté, pour la plupart très originaux.
 

 
 
 
 
 




Aucune méprise, Many n’entamait pas là une « Sextape », mais sans aller jusqu’à l’essayage, elle semblait néanmoins ravie d’exhiber le petit cadeau de son malicieux donateur.
Principales manifestations à venir
 
Jeudi 21 janvier : Inter-Club à Saintes     8 membres sont inscrits : Blo.., Brun...., Leyss...., March..., More..., Péni...., Pér.., Vate.... . (+ peut être Jean Claude) Chapeau les gars !
Avec un tel effectif la publicité pour notre soirée de Gala devrait être bénéfique ….
Les intéressés sont priés de s’inscrire directement sinon par Pascal.
 
Les 5, 6 et 7 février : Comité National des Régions, CNR à Reims
Pour le moment 4 membres sont inscrits, 6 personnes avec les épouses. Il est toujours temps de s’y joindre, c’est certainement la manifestation nationale la plus populaire et attractive.
Voir Pascal pour les réservations.
Voilà, je pense en avoir terminé, merci André pour tes photos, et bonne semaine à tous.
Avec toutes mes amitiés.
 
Albert
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire