vendredi 21 avril 2017

704- le 13 mai à Niort: la grande fête des Colliers Bleus !




Chers amis, chers présidents de clubs de la 5ème région,

               Dans quelques semaines, nous allons nous retrouver pour notre 4ème et dernier comité de région  de mon année de présidence.

Ce comité particulier vous donnera le droit de choisir ceux que vous désirez avoir au bureau de région pour l’année 2017/2018.

Je vous rappelle que vous avez la possibilité de vous inscrire aux divers postes électifs jusqu’au 27 avril.

Ce comité commencera vers 14h15 après vous avoir accueilli vous et vos  épouses à partir de 12 heures avec un apéritif d’accueil suivi d’un repas en commun.

Comme je l’ai désiré cette journée se poursuivra par  la  « soirée  des  présidents ». Présidents des clubs qui tout au long de l’année auront fait en sorte que leur club fonctionne du mieux possible dans le respect et l’esprit 41 qui nous anime.

C’est grâce à cet esprit que vous avez réussi à mieux faire connaitre le club 41 Français et donné envie à des amis de nous rejoindre.

C’est aussi pour cela que je serais content de vous avoir avec moi pour cette soirée avec vos épouses, membres 41 et amis afin de vous remercier et mettre à l’honneur vos engagements.

L’après-midi, pendant le comité de région un programme pour les accompagnants sera prévu.



Cette journée organisée par le club de NIORT se passera exclusivement à l’hôtel MERCURE de NIORT avec possibilité de coucher éventuellement au prix de 91 € petit déjeuner compris (réservations à faire directement à l’hôtel MERCURE).

Alors mes amis afin de finir cette année en beauté je compte sur vous le 13 Mai prochain afin que cette journée et soirée nous réunissent pour passer un agréable moment.



Avec toute mon amitié.
Georges THUILIER
Président de région 5 2016/2017


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire