lundi 23 octobre 2017

773 - Les SABLES d'Olonne 75 nous invitent le 9 décembre !




Chers Amis (es)
Notre doyen a dit l'acte d'amitié
Sans Club 41, une chose manquera.
Cette nouvelle, il me faut l’annoncer,
A l'assemblée- être Président c'est fait pour ça.
J'ai pris une dose de Troussepinette,
Afin de préparer mon discours,
Je n'ai pas fermé de la nuit mes mirettes
Je me posais bien trôt de détours.
Au petit matin, les mots sont apparus,
J'avais trouvé la solution.
Aussitôt à l'écritoire j'ai couru
Coucher sur le papier mes intentions. 

Mes biens chers Amis, mes chers confrères
Venez aux Sables en Décembre le Neuf.
Nous y fêterons le 41ème anniversaire
Du Club n° 75 – ensemble faisons le bœuf. 

Sur cet air connu créé en 1976 – retrouvons nous NOMBREUX Là,là,là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire