lundi 10 février 2014

10 février = Grande Journée pour notre Président !





Le CARUSO(*)
( Le  Collectif des Anonymes de la Région 5  Und du Sud-Ouest)
 Souhaite un très  Bon Anniversaire
à son  Président de Région
Gérard Mo.

A l’ occasion de ses …78 ans,
Il est heureux de lui offrir cet intermède musical:




Mon cher Gérard,

C’est avec un réel plaisir que nous travaillons ensemble cette année
à promouvoir un 41 encore meilleur. 
 Malgré nos préoccupations communes n’oublions jamais que :
Le temps est la mesure de toute chose
Et son passage nous enseigne

Qu’il ne faut rien laisser passer… rien

Profite du moment présent et des personnes qui t’entourent.
Bon anniversaire!
Philippe D.  Président National.

 

                           Happy  birthday !  Rochelais !
 
            Tu ne crois pas que tu exagères Momo,
            Encore un Gérard qui se fait remarquer.
            Michelle ne peut-elle pas mettre de l'eau,
            Changer d'âge… surtout au mois de Février !

                        Arrête mon gars de boire de la potion,
                        Coupe la donc avec un peu de verveine.
                        Ne bois plus le soir directement au chaudron,
                        Alors un sang pur coulera dans tes veines.

            Te crois-tu faire comme les autres, malin
            Et chaque année de changer de numéro.
            Arrête-toi une fois à Quarante et Un,
            N'avoue pas aujourd'hui que tu en es plus haut.

                        Bon anniversaire ! mon Cher Ami Président,
                        Quelle que soit l'échelle exacte, gros bisous.
                        Tu inscris ton nom sur le collier pendant,
                        Les barrettes sont témoin du poids à ton cou.

                   Longue vie à notre Président  !          Hourra !

                        Jacques Sch   et son poët. Jean Paul    -Club n 0 75--- Les Sables d'Olonne

 

HAPPY BIRTH DAY TO YOU !  GERARD !
 
 
De la part du 41.117 LA ROCHELLE
 très fier de compter parmi ses rangs un tel président de région.

TRES BELLE ET BONNE  ANNEE PRESIDENT !            Philippe G
                        
                                                                          

Mon cher Gérard,
Tous les membres du Club 244 La Roche Napoléon s’associent à mon message, pour te souhaiter un joyeux anniversaire !
Encore une année de plus… mais rassure-toi, le Club 41 n’ayant pas de limite d’âge, tu auras le temps de te représenter un jour à cette présidence, que tu assures avec succès.
Bien amicalement  !      Philippe B.   Président   
     La Roche Napoléon 244


Après on est beau." (J. Higelin)

Happy Birthday, Mister Président !  
 -Limoges 98- 

Mon cher Gérard
Je te souhaite un bon anniversaire à mon tour. J'avais donné mission à Franck de le faire au nom de notre club pendant mon absence.
Je pèse mes mots en disant que tu n'as pas reçu des suffrages mais un plébiscite... qui devrait t'encourager à pousser plus loin soit en imitant(en beaucoup mieux) le parcours de ton  prédécesseur soit en rejoignant l'équipe nationale.

Mais je me permets de mettre un bémol humoristique à cette avalanche de compliments, auxquels je souscris pleinement bien sûr, en te dédiant à mon retour de Bruxelles ces deux dictons belges:
 " on plie une jeune branche.... mais pas un vieil arbre
" plus vieux est le bouc, ....plus dure est sa corne".
            Qu'on se le dise !
                                   Amitiés
                                                   Roland
 
 
  Mon cher Gérard,

C’est pas tous les jours l’anniversaire d’un Président de Région !



En ce jour historique pour toi mais aussi pour l’avenir du club dans lequel  tu te destines aux plus hautes fonctions, je me fais l’interprète de notre président momentanément indisponible et au nom de tous les membres du club 41-37 pour te souhaiter un très bon, un très grand, un super anniversaire pour tes 60 printemps, que d’ailleurs tu ne fais pas .   (Je ne doute pas de la fiabilité de mes sources ) .



Belle et bonne journée dans ta famille, et avec l’affection de tes subordonnés régionaux du club 41 .




Salut Gégé, t’es le meilleur !  

Bien amicalement .   Albert - Angoulême 37



Joyeux anniversaire ,
nous t'attendons au Club pour le fêter...!

Club 41 La Rochelle-Antioche 241
Amicalement !
Michel D. Pdt Antioche



 
 
Bon anniversaire Président vénéré, oh Grand maître de la Cinquième !
Encore 40 comme ça et tout ira bien dans le meilleur des mondes !!!
                   Amitié!                                      Jacques P





Bon anniversaire, Gérard !
    Amitiés,
    Gérard Ség.

 



Géraaaard !...... Il faut qu’on’z parle.

Gérard, tant que tu passais tes journées à écouter Mic Jéjère et les Bitelses passe encore, mais que tu sois président de région
après que tu as abandonné tes études, c’est  très  bien. Et en plus tu ne fumais pas du hackique  avec les biknites.

Géraaard !!! tu es sur une pente savonneu…..savon….neuse…. car un an de plus c’est……..un an de moins.

Géraaard !!! Le 41……………………. c’est obligatoire
Géraard !!!! ça va et toi ça va et toi ça va et moi ça va et toi ça va …………………………….
Géraaaard !!!!!! moi ….sans mes lunettes…. je te souhaite un bon anniversaire de la part d’un mec et du club de Rochefort 118. Elle est rigolote ma carte d’anniversaire HEIN !
(D’après COLUCHE)


Mon cher Gérard,

Jacqueline se joint à moi pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire, et te féliciter très vivement pour ce grand évènement !
Nous pensons tous les deux très fort à toi. Nous espérons que tu passeras une journée inoubliable avec tous ceux qui te sont chers et que le fait d'avoir "pris 1 an" n'enlève rien à ton enthousiasme, à ta joie de vivre, et à ta motivation exemplaire pour le 41.
Au plaisir de te revoir très bientôt
Amitiés, bisous à toi et à Michelle
                                        Alain et Jacqueline  (président 41 - région 12 - Alsace)





 (*)   "Le Caruso est constitué des meilleures voix  de la Région 5 : il a été crée le 01 juillet 2013 et il sera dissous le 30 juin 2014 après qu'il eût chanté "urbi et orbi" les hauts faits de notre Président de Région .

Bernard L.   &  Pierre A.


article n° 92

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire