vendredi 14 février 2014

Limoges Em@il 278 avec la TR 121


 
Année 2013 – 2014
Président : François W
Vice président : Pascal D.
Past Président : Marc N.
Trésorier : Damien V.
Secrétaire : Damien V.
IRO : Francis P.
Restaurant Cheops
Présents : Thierry B, Christian, Alain, Pascal, Michel, Franck, Dominique, Marc, François...
et les autres par la pensée.
               En l'absence de Damien, je (moi, président…) prends temporairement la plume.
 Deuxième statutaire commune avec la TR 121. La première fut avec le concours de la gendarmerie. Cette dernière fut  l'occasion pour la table d'introniser notre ancien tableton Mathieu B.
Le Président David R avait convoqué du beau linge!

Environ 40 membres "Au petit Salé" dont le Président de région de la Table Lionel G. de Sarlat, un quarteron de tablers de Brive, Tulle et Sarlat dignes représentants de leurs prédécesseurs et 9 de la 275.
Ambiance post-estudiantine LA LA LA LA mais rigueur protocolaire avec lecture publique d'un des articles des statuts, présentation des différents membres, des actions services et intronisation officielle.
 
Quant à notre tête d'affiche du soir, Mathieu "PLUMEAU" B. (après enquête de son parrain) il eut bien sur droit à une soirée privilégiée.
 Après s'être dévêtu .........(le haut  + chaussettes et chaussures) puis équipé d'un Parka Haute visibilité, il nous biberonna son Excalibur presque aussi concentré que ceux de son Père ..........

 Donc bien sur renarda son "Entrée, Plat, Dessert" dans le réseau d'assainissement de St JUST LE MARTEL.
Là, pas de regret, tant le menu fut indigeste.
Enfin, ganté STIM..., il eut à trancher avec du matériel de boucher un fil de bardage de rôtis représentant autant de morceaux d'amitiés de sa future vie de Tabler. A son insu, les yeux bandés, le fil fut subtilisé par ses chaussettes.Mathieu mit toute son ardeur sous le regard d'une assemblée en délire.
 Adieu chaussettes....!
Adopte, Adapte, Améliore.
LA LA LA LA
Remise des insignes.......
Un nouveau tabler était né.

Soirée inoubliable, notre seul regret est que la table et le 41 ne soient pas dans la même région..
            (moi, président…) :
TOUS A VOS AGENDAS
Jeudi 20 Février : Statutaire commune avec les 98 au Golf de la Porcelaine. Menu Limousin
 VOTRE ABSENCE EST EXCUSABLE   VOTRE PRÉSENCE EST INDISPENSABLE
Merci de me répondre Qui vient ????
NB Franck, je passe te prendre ??????
Samedi 29 mars : Trophée BOUZAGE
Ont répondu pour le golf: Thierry B + Jean-Paul + 2  Charles + 2  Thierry C + 1 Gildas + 1 Franck +1 Dominique + 2 Marc + 2  Francis + 2 François + 4 d' Angoulême
                                 le soir: 2 Jean-Paul + 2 Charles + 2 Thierry C. + 2 Gildas + 2 Franck + 2 Marc  + 2 Francis + 2 Damien + 2 François
Les autres ??????
Samedi 12 avril :LES OLONNES
Réservé pour la remise de charte: Pascal + les Cott, Mad, Ma, Voi, Wi....
(moi, président…) Je m'occupe de l'hébergement
 
Pour la suite on verra, n'oubliez pas vos règlements éventuels que je transmettrai à Damien.
Pour la bonne marche du CLUB
merci de me donner vos réponses dans les meilleurs délais.

Je vous laisse car il y a un vol de grues ..........  bourrées ou cendrées !!!! Surveillons la météo.

Amitiés
(moi, président…) François

Calendrier

20 février : Statutaire avec les 98 (golf de la porcelaine)
6 mars : Statutaire au Chéops
20 mars : Statutaire panier chez René
29 mars : Trophée Bouzage
3 avril : statutaire élections au Chéops
12 avril : remise de charte d’un nouveau club : Olonnes
11 mai : randonnée de la Brenne
24-25 mai : week-end présidence
13-15 juin : AGN (Dôle)
 
article n°94
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire