lundi 27 mars 2017

688- Angoulême 37, en nombre à l'interclubs de Cognac !


Nous y étions!     Très nombreux !!!

Cherchez un coin paumé entre Lignières-Sonneville et Segonzac, lieudit Bégout, ... 
         Avec un peu de chance vous trouverez certainement !
La ferme Auberge
 du Père Alfred 
C’est l’endroit au demeurant fort sympathique que le club de Cognac avait choisi pour réunir l’inter-club organisé par notre 5eme région .

Avec 70 participants venant d’une dizaine de clubs, la grande salle affichait complet. 


 


Record de présence pour notre 41-37 avec 12 membres, salué par Philippe Collin dans son intervention liminaire avec des mots sympas, rappelant le parrainage par notre 41-37 de Cognac qui devint 41- 73, en 1975 .(37-73)

Puis il souligna la présence de Gérard, Secrétaire National et de Georges Président de Région ainsi que les très nombreux présidents de clubs .

Repas de cuisine traditionnelle, très copieux, limite gargantuesque constitué (salivez les absents !) d’un apéritif, puis potage, puis cagouilles à la Charentaise, puis trou Normand ou Charentais, puis poule au pôt et ses légumes, puis fromages et enfin dessert et café .  Le tout, vins compris, pour un prix imbattable de 30 euros!


 
La soirée fut agrémentée par un magicien bien connu à Angoulême, Stéphane Cabannes . Très sympa et maniant l’humour dans ses démonstrations devant nous, avec tours de cartes, foulards, anneaux, cordelettes, baguettes etc , un répertoire de qualité qui n’a rien à envier aux magiciens qui passent à la télé dans les émissions de Patrick Sébastien . Peut-être à revoir à nouveau dans notre club…



On ne peut que saluer la réussite remarquable de cet inter-club, dans une ambiance très chaleureuse et conviviale. Et féliciter Ph. Collin organisateur et animateur .

Seul petit bémol ce fut un peu long, retour à domicile vers 1 heure du mat.


L’intro de Eric Yvon aura finalement lieu vendredi 14 avril à Niort, date de notre statutaire … 

Si nous souhaitons y aller nombreux, peut être changerons nous notre date de réunion .

Nous consultons notre président !


        Amitiés . Albert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire