dimanche 25 novembre 2018

1000 : Le 41 - 37 d'Angoulême en visite aux Gastronomades, dimanche 25 novembre 2018


 













 
Mais avant tout saluons comme il se doit le
 
1000eme compte rendu

     publié sur ce blog de notre 5eme région 

           Depuis sa création voici 5 ans





Ce chiffre d’importance significative est à mes yeux porteur d’une valeur symbolique car il témoigne de la vitalité des clubs de notre 5eme région par les multiples comptes rendus de leurs secrétaires . Des écrits les plus modestes aux plus élaborés, des photos évocatrices qui se passent souvent de commentaires, des illustrations parfois ajoutées, le blog est un véritable journal d’information, témoin régulier de la vie des clubs .

Souhaitons longue vie à ce magnifique outil de notre belle 5eme région, qu’il soit régulièrement alimenté par nos dévoués secrétaires et parcouru par le plus grand nombre de lecteurs.

A ce jour vous observerez 64200 visites depuis sa création ce qui est fort encourageant que l’on soit acteur ou lecteur de ce document .


Quant au 1000eme compte rendu qui se trouve être celui d’Angoulême 37, qu’il n’y ait aucune suspicion, je n’ai pas reçu de compte rendu ces derniers jours, et celui des Gastronomades est arrivé aujourd’hui, je le publie avec plaisir et sans arrière pensée .   
Il n’y a du reste aucun prix ni de prime ou décoration ...


Donc, voici le 1000eme compte rendu publié au blog qui émane du club 41-37 d’Angoulême en visite aux Gastronomades  

       
Entre membres du club, épouses ou compagnes ainsi que 4 membres de la Table Ronde76 également accompagnés, nous étions 26, regroupés dans un coin des Halles Centrales où nous avons nos habitudes depuis de nombreuses années à l’occasion de cette grande manifestation que sont :

                                   «  LES GASTRONOMADES ».



Notre ami Jacques Marchand, par ailleurs trésorier de cette manifestation, nous organise ce repas basé sur le « Canard » avec un exposant éleveur et producteur de foies gras, magrets, confits, etc …




    



  

Ce repas consommé nous poursuivons par la visite des expositions, épreuve non négligeable de se faufiler à travers les badauds, les consommateurs et les acheteurs dont le nombre total s’élève sur les 3 jours que dure la manifestation aux

Environs de 100.000 personnes !

Mes amitiés à tous.
Albert


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire