mardi 21 mai 2019

1101: Réunion statutaire d'intronisation à Angoulême 037 le vendredi 10 mai 2019



C’est au sympathique restaurant « La Table Charentaise »  que nous étions réunis pour cette statutaire d’intronisation . 25 membres étaient bien là soit 90 % de l’effectif actif. 
De plus nous observions la présence officielle de Roland Gandois, past-président de région, Gilbert Rebeyrole, président de Limoges 098 et de Gérard le collier rouge, lui aussi de Limoges.

Je vous propose quelques instantanés de début de soirée, durant l’apéro. En commençant par Michel, notre nouveau membre, devenu notre nouvel ami.

 
Observez la présence méritoire de Gérard, le collier rouge, venu malgré une forte grippe … et avec ses mouchoirs. Certainement contagieux il refusa les bises .

 
En présence de Roland, PP de région, Eric ne cachait pas son plaisir et sa fierté d’officier la dernière intronisation de sa biennale présidence.

 

Incontournables, les lectures officielles, l’acceptation de devenir 41, la signature des parchemins, la remise du coffret, des insignes et des fanions....


       
  Et le tout conclu bien évidemment d’un tonitruant lalalalère !
  Fin de la partie officielle ...


Vieille de plusieurs décennies, ce fut la séquence « Bizutage » dans le pot de chambre « garni » au champagne … secoué comme il se doit dans l’entre-jambes. 

     
Voilà c’est fait, il est désormais officiellement des nôtres.                                                 
                                     Et les présidents participèrent au rituel …

Enfin, séquence insolite souhaitée par Jacques Blois, Roland Gandois fut chargé de lui remettre la médaille de la jeunesse et des sports (il était temps) médaille précédemment remise à l'intéressé par son maire, pour services rendus lors de la création d'une piscine dans son village du Pontarout.



De son côté, notre ami Eric Doyen nous fait part de son intention d’inviter à notre réunion de rentrée en septembre un ami, ingénieur en activité, qui connait bien notre club pour avoir participé à plusieurs de nos soirées, et qui serait susceptible de rejoindre notre club 41-37. 

Ainsi s’acheva dans la joie cette sympathique réunion d’intronisation qui restera marquante dans l’année de notre club 41-37.

A samedi 25 mai pour notre journée Quatalagor au Karting de Teyjat. (Dordogne)

                                                          Albert et Alain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire