mercredi 15 janvier 2014

LES SABLES D'O 75 , statutaire du 10 janvier 2014


   Nous étions 13 pour notre première statutaire qui s’est tenue au restaurant le Vent d’Est aux Sables d’Olonne. Tous très heureux de nous revoir après une petite trêve de Noël, sans oublier bien sûr de nous souhaiter les vœux de bonne année avec la ferme volonté de passer une excellente année 41 ensemble.

   Le repas ciblé «Alsace» avec une choucroute Alsacienne ou une choucroute de la mer a ravi les invités avec modération, rassurez-vous l’ambiance bon enfant et sage de la soirée n’en a pas été affectée. Michel L. est arrivé avec un peu de retard de Nantes mais avec de bonnes nouvelles, la santé de son épouse est en constante amélioration, ce qui nous a tous ravi, nous l’embrassons de tout cœur et lui souhaitons une très bonne santé.

   Ensuite notre Président Jacques nous a fait revivre le très agréable voyage en Alsace où 9 d’entre nous étaient présents, explications appuyées par l’excellent compte rendu de Maître Guy à la plume agile. ( voir sur ce blog: article n° 71)

 Puis, commentaires du programme à venir pour les toutes prochaines réunions et notre soirée s’est poursuivie avec des conversations simples par petits groupes. Si quelquefois nos rencontres sont dominées soit par un sujet particulier soit par une intervention remarquée de l’un d’entre nous, vendredi ce fût une soirée tranquille signe peut être d’une reprise en douceur mais néanmoins bien sincère.
   Merci à tous pour votre bonne humeur !

   Notre prochaine statutaire le vendredi 24 janvier est annulée, mais pour ceux qui le souhaitent nous aurons le plaisir de nous retrouver avec nos épouses aux vœux du Maire des Sables d’Olonne Mr G. au Casino des Atlantes à partir de 19h30, nous devrions être nombreux.
   Parallèlement du 17 au 19 janvier Gégé, Pierre L et Jacques nous représenteront au comité des Régions à Caen, certain qu’ils porteront haut et fort les couleurs des Sables d’Olonne. Merci pour leur disponibilité.
 Dans l’attente de nous revoir.      Amicalement.  Robert Th.

article n° 75

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire