vendredi 3 juin 2016

500- CR STATUTAIRE DU 19 MAI 2016 OLONNE



COMPTE RENDU  statutaire chez notre ami Eric G
du vendredi 19 mai 2016

Statutaire :
Présents : Patrick H, Sébastien P, Eric S,  Fred J, Pascal J,  Eric G, Sébastien R,  Antoine M, Franck R.
Absents excusés : David V, Fabrice H, Jean Philippe L, Laurent T, David M,  Dominique R, Pascal B, Fred L.

1 – Prochaine date 

Le 3 Juin à L’ACCACIA  puis nous aurons notre sortie palourde le 6 juin avec nos camarades de Challans,  stat le 17 chez notre président.
 Les Présents pour la sortie Palourde

Patrick
HOUSSAINT
1
Pascal
JONNIAUX
1
Fred
JOUIN
1
Fréderic
LEFEBVRE
1
Eric
GAILLARD
1
Pascal
BARDOUIL
1
Sébastien
PEAN
1
David
VIAUD
1
 
Total
8

 
2 – Point sur notre soirée
a)    D’abord un événement majeur dans notre club, nous venons maintenant de nous engager sur l’achat d’un club House pour notre club, la promesse a été signée samedi matin, nous sommes tous convaincus que nous allons passer de bons moments dans notre espace LIBERTE
a)    La première cigarette nous a fait monter au balcon avec la joie de voir venir Franck pour passer un petit moment avec nous, la joie aussi de découvrir l’apesanteur avec  l’eau jeté d’un balcon
b)    Le repas une fois de plus de qualité avec une nuit chahuté par les flatulences du cassoulet, mais qu’il était bon !!!
 Quelques petites photos de notre acquisition :


3 –Election de notre futur président  
Cette année moins de surprise Dominique Richard s’était présenté extrait :
Pour mon élection j’espère que vous avez bien retenu toutes les propositions de ma campagne électorale
Quand je serais président le QG se tiendra au  relais de la poste à Magescq
Quand je serais président toutes les statutaires se feront dans le département du 40
Quand je serais président nous aurons un lien fort avec les  41 du 64 afin de découvrir le cœur du rugby
Quand je serais président nos tisserons un lien fort avec nos amis Espagnols
Quand je serais président nous aurons une sortie par mois sans les femmes au pays Basque (tapas vin cidrerie et le Papagayo pour finir la soirée)
Quand je serais président nous allons faire des économies car nous allons supprimer le poste de trésorier
Quand je serais président je vais faire voter une loi afin de supprimer les cotisations
Quand je serais président nous demanderons des subventions au département et à la région
Merci pour mon élection car nous allons passer une année inoubliable Vive le 41
Malgré un très beau programme peut être trop ambitieux, le programme de Sébastien PEAN plus light et surtout moins onéreux l’a remporté. Une année se sera ton tour cher dom !!!
Félicitations à notre nouveau président.

Nouveau Bureau :
Président Sébastien P
Past Président : Laurent T
Vise président : Fred J
Secrétaire : Patrick H
Trésorier : Eric G
IRO : Sébastien R
Popotier : Pascal J
4– Dicton du jour
-          Il est con comme un iceberg, trois fois plus con que ce qu'on voit !
Votre Secrétaire par intérim
Patrick HOUSSAINT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire