jeudi 28 février 2019

1049 : Réunion statutaire à Poitiers 06 le jeudi 21 février 2019


                                                        Chers Amis

                                    Jeudi dernier nous étions 13 au Vingélique : 

Michel B, Laurent F, Jean Paul G, Philippe G, Dominique L, Thiery  M, Jean Claude Mi, Philippe Mi, Patrick Mo, Philippe Mo, Bruno P, Christian P, Claude Q .
Plusieurs sujets ont fait l’objet de discussion :



-Diner Conférence : la date retenue est le vendredi 5 avril au Clos de la Ribaudière avec comme thème L’intelligence artificielle par le Professeur Patrice Remaud de l’Université de Poitiers. 
Vous avez reçu de Laurent les invitations électroniques.


-Le mardi 26 mars au matin, visite avec le Club de Châtellerault de l’usine Aigle : six du Club de Poitiers participeront. 


 
- Déplacement à Dinan le we du 22 et 23 juin : neuf se sont déclarés partant : Laurent F, Philppe G, Dominique L, Thiery M, Jean Claude  M, Philippe Mi, Patrick Mo, Bruno P, Claude Q ; Michel B a réservé sa réponse.


Les absents sont priés de se positionner rapidement pour des problèmes d’hébergement chez un hôtelier 41 de Saint Malo.
Vous avez reçu un message de Pierrette Martin (l’épouse de Thiery) 
 
Le jeudi 21 mars, pendant la réunion des 41 au Vingélique ou au Bisto de l’Absinthe, (à définir) Pierrette Martin recevra nos épouses à un apéro dinatoire chez elle, rue Carnot.Ne ps manquer de répondre à l’invitation. 

 Samedi 2 mars : Philippe nous prie de rajouter cet oubli à son compte rendu: 

Tout d’abord mes plus plates excuses à Bruno P qui s’était fendu d’un 3 minutes sur la Géorgie et dont je n’ai pas parlé dans mon compte rendu de notre dernière réunion ; j’étais et je suis encore à Saint Jean de Luz sous un climat très doux qui m’a fait oublier Tbilissi et la présidente Salomé Zourabichvilli. Néanmoins je me souviens très bien que Bruno nous a dit que l’origine du vin se trouve en Géorgie...

Notre prochaine réunion se tiendra au Vingélique le jeudi 7 mars à 20 h.
Dîtes moi, mardi midi au plus tard, si vous serez présent ou pas.

Amitié 
                                              Votre secrétaire  Philippe Mineur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire