vendredi 12 octobre 2018

975 : Statutaire commune entre Cognac 073 et la Table Ronde





L’objet de cette rencontre était une reprise des relations entre nos 2 clubs en ce début de saison et aussi pour leur reverser leur part sur les excédents de notre soirée anniversaire commune du 04 Novembre 2017 après la remise d’un chèque à l’association « Le Rêve de Rose », à « Amitié-Assistance » et après l’arrêté définitif des comptes. 
                    ==========



 




  







 Compte tenu de la météo propice, nous avons pris un verre ensemble en terrasse en attendant l’arrivée de tout le monde.

Rémy nous a ensuite invités à nous installer à table dans cette superbe salle en sous-sol pour y prendre l’apéritif et un repas très amical et convivial.
Il a demandé à tous les participants à prendre 1 mn pour se présenter et s’exprimer (1 mn pour être bref car, 3 mn x 17 cela aurait duré un peu trop !!).  
Il est ressorti de cet échange que nos jeunes Amis gardent un très bon souvenir des différentes rencontres et de la bonne collaboration entre nos 2 clubs qui a contribué à la réussite de la soirée du 04 Novembre 2017. Certains avouent même avoir été surpris par la jeunesse des « vieux 41 » !!!

Pour notre part, nous avons également eu beaucoup de plaisir à travailler avec eux.
Pour ne pas perdre la main, il va falloir penser à mettre sur les rails le 45ème et le 50ème pour 2020.

Et, les bons comptes faisant les bons Amis, Eric a remis à Rémy le chèque du « solde de tout compte » (qui paie ses dettes s’enrichit), sans oublier le guide 2018/2019.

Nous avons également échangé sur nos programmes respectifs pour 2018/2019 et sur d’éventuels échanges que nous pourront avoir au cours de l’année, et ceci en toute indépendance et sans ingérence des uns envers les autres.

Après de multiples « LA-LA-LALERE » au cours de la soirée et le digestif local avec modération (ou pas), nous nous sommes séparés avec la promesse de se revoir prochainement.

                       Amitiés, bises.                                              
                     Eric - Jean Pierre




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire