samedi 13 octobre 2018

976 : Grosse activité à La Rochelle Antioche 241






















      Fin de semaine chargée au Club 41 –Antioche 241


Jeudi 04/10/2018 s'est tenue la première statutaire d'Octobre au Club avec conférence. 
Samedi 06/10/2018 Formation Secourisme PSC 1
Dimanche 07/10/2018 Rallye Vélo sur l'Ile de Ré.


         Statutaire du 04/10/2018


Tout le bureau tient à remercier la présence de 19 membres sur 25 pour cette belle statutaire.

Étaient présents:

Jean Matthieu BERNARD, Marc DE FALCO, François Frédéric ANDOUARD , Franck GARDANS, Jean Jacques CATEAU, Marc JOUGLET, Claude BIDAUD, Philippe CHAVEROCHE, Rémy CORBELLE, Bertrand COURTY, Michel DELORME, Philippe GERMOND, Philippe GUERIN, Michel GUILLEMARD, Philippe LEGRAND, Richard NEVEU, Jacques PIERARD, Taoufik SAIDI, Jean Philippe QUAI.

Après l'apéritif et le « A taaaabllllleeeee » habituel de Michel D, les convives se mettent à table et notre Président ouvre la statutaire.

Il rappelle le déroulé de la statutaire commune avec le club de Niort du 28/09/2018. Il demande s'il y aura des « 3 minutes » et nous avons quatre volontaires.

Marc JOUGLET : Il est très satisfait du nombre de participants à cette statutaire et remercie tous les présents. 
Il remercie également le retour de Philippe CHAVEROCHE et de Michel GUILLEMARD qui ont eu des épreuves a surmonter dernièrement. Il rappelle aux intéressés le déroulement de la formation secourisme samedi 06/10 et du rallye vélo dimanche 07/10.
Il est également interrogé sur le classement de l'USAP (ayant des attaches très proches vers Perpignan) et la future relégation ou non !!!

Philippe GUERIN : Il nous passe le bonjour de Thierry MOURMOND, ancien 41, qui sera parmi nous le jour de la statutaire du 06/12/2018.

Franck GARDANS : Il se réjouie du nombre de participants et les remercie car les cotisations ont pratiquement été toutes réglées.

Michel DELORME : il félicite également tous les participants d'être présents, il revient également sur les fondamentaux du club, la participation des femmes lors de statutaires et la fameuse barrette Quatalagor remise sur le collier du Président.
Il termine son 3 minutes par « Voilà le ressenti de Grincheux » et tout le monde éclate de rire !!!

Le repas presque terminé, place à la conférence sur la Police par le secrétaire.
Après plus d'une heure de conférence et quelques questions dans l'assistance, la nuit venue depuis bien longtemps, notre président met fin à la statutaire et donne rendez vous aux intéressés, le samedi pour le secourisme et le dimanche pour le rallye vélo.


Sincères Amitiés                                                  
 Le Secrétaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire