mardi 22 octobre 2013

Les Sables d'O n°75 chez Marc



Chers Amis du club 41 Sablais                                    le 11 octobre 2013
    Nous étions 14 chez notre jeune ami Marc H, ambiance particulièrement détendue dans un cadre Américano – Canadien.                                                                                                                                                      Nous connaissons tous son attirance pour le continent de l’oncle Sam à quelques encablures des Sables juste de l’autre côté de la Mer. Les objets typiques : de la pompe à essence « Gas-o-line » entourée de ses jolies pin-up américaines , au Totem Indien avec lui faisant face le cow boy grandeur nature sans oublier la jolie peau d’ours gris, tous ces objets nous plongeaient loin de chez nous.                      
Marc et Valérie ont mis les petits plats dans les grands pour nous servir un diner savoureux et raffiné accompagné de vins excellents.
   Notre président Jacques nous a commenté en détail le dernier comité de région qui s’est tenu à Rochefort le 28 septembre, comité dynamique et prometteur. Il nous a également rappelé notre programme jusqu’à la fin de l’année.
   Rien de plus, sinon l’ambiance particulièrement sympa, agréable, conviviale où l’on se sent bien. Un vrai moment de bonheur 41 et c’est déjà beaucoup. Ah si, notre hôte apprécie également beaucoup les iles de Martinique et Guadeloupe et les produits locaux. Nous avons donc par conséquent fait une dégustation en règle de Rhum et ses produits dérivés. Comment dire : cet alcool très facile à déguster vous enveloppe très progressivement dans ses effluves . Les derniers convives de la soirée pris dans ce laisser aller, ont vécu des instants particulièrement comiques (on se croyait dans les tontons flingueurs) avec quand même une petite inquiétude « espérons qu’il n’y aura pas de gendarme sur la route »… Mais tout s’est bien fini heureusement.
   Merci Infiniment (Thank you very much) à Marc et Valérie pour leur accueil chaleureux
Très bonne semaine à tous!
Amicalement  Robert Th      06 62 91 12 00           
article n° 24    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire